Blog

Chères mamans,

today13 mai 2023 73 8 5

Arrière-plan
share close

Chères mamans,

En ce jour de la fête des mères, nous célébrons votre amour inconditionnel, votre dévouement et votre force. Vous êtes les gardiennes de la vie et les porteuses de la lumière. Vous êtes les premières enseignantes de la compassion, de la générosité et de l’empathie. Vous êtes la source de notre existence, notre première maison, notre refuge,  notre  sécurité.

Aujourd’hui, nous voulons également rendre hommage à notre mère Terre Gaïa, qui nous offre son amour et sa générosité de manière infinie. Elle nous donne tout ce dont nous avons besoin pour vivre et prospérer, et nous rappelle constamment que nous sommes tous liés, tous connectés, tous interdépendants. Elle nous remémore que nous sommes tous des enfants de la même Terre, avec la même origine divine.

En cette journée de célébration de l’amour maternel, prenons le temps de méditer sur notre propre relation avec nos mères et avec la Terre. Réfléchissons à l’amour inconditionnel qu’elles nous ont donné, à l’importance de les honorer, de les respecter et de leur exprimer notre gratitude. Réfléchissons également à la manière dont nous pouvons contribuer à la guérison de notre planète et de notre relation avec elle.

Chères mamans, nous vous remercions pour tout ce que vous avez fait pour nous. Nous vous aimons profondément, et nous honorons votre rôle crucial dans la création et la préservation de la vie. Quant à notre mère Terre Gaïa, nous lui promettons de prendre soin d’elle avec amour, gratitude et respect.

Joyeuse fête des mères à toutes les mamans de la planète, et à notre mère Terre Gaïa.

Avec amour et gratitude,

L’équipe du média Magazine La VIE & Radio VERSASTYLE

Écrit par: Mario J'm

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%