Blog

L’alchimie interculturelle. 22 Mai 2023

today20 mai 2023 87 3

Arrière-plan
share close

Cette semaine:

L’alchimie interculturelle

L’apprentis-Sage & Les Chronis-Coeurs
Saison 02 La Reconnaissance
EN ROUTE VERS LA JOYFULNESS!
Avec Stéphanie Giroux
22 Mai 2023

Lien d’écoute: https://radioversastyle.com/tchat

Amalgames, confrontations des valeurs, préjugés, peurs ; peu importe où nous vivons sur la planète, nous sommes exposés. Le contrôle monopolistique des médias de masse nous offre en rafale : actes terroristes, discours discriminatoires, provocations des uns et réactions des autres. Nous marchons dans un champ de mines antipersonnel qui pourraient faire exploser n’importe qui, n’importe où, même une personne qui nous est proche…

Sincèrement, famille, amis et vous que je ne connais pas encore…
Avons-nous une responsabilité personnelle, une possibilité d’action ? Outre la violence et la peur, n’y a-t-il pas toute une richesse humaine à découvrir sur cette planète ? Ce livre cherche modestement à démystifier une infime partie de notre inconscient collectif afin de débloquer les ancrages qui nous empêchent d’outrepasser nos peurs et d’entrer en contact ouvertement, simplement avec l’Autre. C’est une proposition pour percer cet inconscient par le principe d’alchimie appliqué aux cultures. Un processus de transformation intrinsèque qui apaise notre regard sur notre propre humanité.

Entre la psychose collective « raciste » et l’authenticité en ouverture sur l’Autre, que choisissez-vous ?

Je suis une exploratrice audacieuse et authentique, passionnée par la croissance de la conscience humaine, avec plus de 25 ans d’expérience en tant qu’experte en transformation d’entreprise, coach et auteure, ayant pour mission d’être un catalyseur positif dans la vie et le travail des personnes.

https://www.instagram.com/stephaniegirouxauteure

https://www.linkedin.com/in/stephaniegiroux

https://www.youtube.com/@StephanieGiroux

https://www.facebook.com/stephaniegiroux.transformation

Écrit par: Mario J'm

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%