
Radio Odyssée La Radio qui rassemble ceux qui se ressemblent
Programmation du Mercredi | 9:00 am | trending_flat | 9:45 am |
---|
C’est une chronique animalière pas bête du tout qui invite toutes les espèces animales.
Une libre antenne pour tous les animaux qui partagent notre quotidien.
Ici, nous leur ouvrons notre micro pour les écouter.
Vous le voyez dans ses yeux, votre animal vous parle quand il vous regarde.
Mais pourrait-on traduire en mots humains ce qu’il pense ?
Bien-sûr, qu’il est possible de le faire.
Magali va le faire pour vous.
Elle se placera en situation d’écoute active pour traduire dans notre langage ce qu’il ressent.
Vous voulez lui tendre ce micro et lui poser une question ?
C’est l’instant idéal pour le faire comme vous le feriez avec un être aimé qui aura très envie de vous raconter ses dernières aventures.
-Quel est son nom:
– son espèce:
– son âge:
Ensuite, posez votre question qui le concerne._____________________________________________________ .
Magali fera la traduction de ses émotions pour vous répondre <3
Je vis en France et j’ai 54 ans. En 2014, mon mari et mon chien sont décédés. C’est très douloureux d’être séparé de ceux que l’on aime et de se dire que plus jamais on ne pourra se parler et s’enlacer. Abasourdie par ces deux deuils à traverser, je me rendais compte que je n’étais pas tout à fait seule. J’entendais une voix si familière, c’était celle de mon chien. Il me parlait encore.
Quelle histoire ! J’ignorais qu’il existe un amour très spécial et profond entre l’humain et l’animal. Ceux et celles d’entre vous qui ont des animaux en témoignent. J’ai eu la chance de le vivre moi aussi. Pendant 15 années ensemble, mon chien me parlait de lui. Il me montrait ce qu’il voyait, ses ressentis et ses émotions. Et avec une clarté qui m’étonnait souvent. Il m’a montré sa maladie et m’a annoncé son décès.
Mais le plus singulier est arrivé quand il m’a demandé, après son décès, de créer l’Oracle pour les Animaux – Eloquentiâme. Il m’a demandé de le faire pour aider les humains à s’ouvrir à ce dialogue inter-espèces. J’ai cru qu’une négociation était possible et que je pouvais refuser. En fait, sa demande a été insistante. Aujourd’hui, je suis auteure et éditrice de ce support.
Description professionnelle :
Mon métier consiste à écouter les pensées et les ressentis des animaux.
Quand un humain me pose une question au sujet de son animal, je me tourne vers ce compagnon à quatre pattes. Je deviens un intermédiaire ; placée en position d’écoute active.
Quand enfin je demeure sans attentes, en mode neutralité, ses perceptions intelligentes très condensées me parviennent. Ensuite, je déroule tout ce que j’ai vu et entendu de sa part pour les traduire dans notre langage humain.
C’est une délivrance respectueuse qui n’impose aucun conseil ou prescription de ce qui convient de faire dans une situation spécifique. Vous recevez simplement la parole de votre animal comme si vous receviez les confidences d’un ami.
Parfois, je m’appuie sur mon support – Eloquentiâme – pour obtenir un complément d’informations quand cela me paraît nécessaire.
Quand il y a une maladie, c’est bien de lui demander de quoi il a besoin pour le soulager rapidement. C’est pareil quand on veut le soutenir le plus efficacement possible dans sa guérison. C’est lui qui vous dira ce qui convient de faire pour lui. Mais le plus difficile, c’est quand il y a un choix à faire. Alors, son souhait ou son avis devient éclairant. Comme pour nous les humains, tous les sujets du domaine de sa vie animal sont questionnés.
Liens réseaux sociaux :
Site internet : www.eloquentiame.com
Chaîne YouTube : ELOQUENTIAME Guidances – L’oracle pour les animaux – YouTube
Vidéo de l’Oracle : https://youtu.be/baiyGqrlKfU
Page Facebook : https://www.facebook.com/LaParoleIntensementAnimale
Copyright 2023 Mario J'm